Calendriers de l’Avent Playmobil pirates

Si votre enfant aime voguer sur les océans et partir à l’aventure, vous pourrez faire votre choix parmi 3 calendriers de l’Avent pirate sous licence officielle Playmobil !

Calendrier de l'Avent Playmobil pirate
Voir le prix
Le calendrier de l’Avent Playmobil 6625 emmènera votre enfant sur une île déserte où se trouve un trésor protégé par un pirate fantôme ! Le second pirate fourni arrivera sur l’île en barque et tentera de s’emparer à l’aide de ses armes et d’un canon. Le pirate fantôme juché sur un rocher lumineux est terrifiant !
Le calendrier est également composés de multiples accessoires et animaux sauvages.

Calendrier avent Playmobil pirate
Voir le prix
Le calendrier de l’Avent Playmobil 4164 a le même contexte que le premier, l’île déserte. Un pirate et son jeune compagnon tenteront de piller les richesses de l’île défendue par un pirate fantôme ! Arrivés sur l’île sur une petite embarcation, il faudra faire preuve de ruse pour combattre le fantôme !
Le calendrier de l’Avent contient un pirate, un pirate fantôme, un jeune garçon, des squelettes, un palmier, des armes, une barque et ses pagaies, un hamac et bien d’autres accessoires !

Calendrier de l'Avent Playmobil pirate
Voir le prix
Le calendrier de l’Avent 4156 pirate Playmobil date de 2007. Ici, la scène est différente : un pirate armé de son épée livre une bataille féroce contre un soldat équipé d’un canon. Le calendrier renferme un grand nombre d’accessoires : une barque, un chat, une tortue, deux coffres pleins de pièces d’or, une tortue et bien d’autres choses encore !